Des monte-charges pour tous les professionnels.

ASCENSEUR BRETAGNE propose une large gamme de monte-charges (élévateurs, monte-plat, monte-fûts, monte-chariot) accompagnés ou non.

Monte plats multipass03
Monte charge Morbihan
Monte-charges non accompagne Monte-futs-ed004538

Les monte-charges non accompagnés

MONTE-PLATS MULTIPASS

Nos monte-plats apportent une économie de place, mais surtout de temps.

Il existe des versions adaptées pour chaque genre de commerce : monte-plaques pour les boulangerie-pâtisseries, dont le fournil est le plus souvent en sous-sol, monte-dossiers pour les bureaux, les banques, les administrations…

Des modèles en acier inoxydable sont fabriqués spécialement pour travailler en milieu humide et corrosif, comme c’est le cas dans les charcuteries-salaisons, poissonneries, également une exigence pour les laboratoires, hôpitaux et cliniques.

MONTE-CHARIOT

Les monte-chariots permettent de transporter des charges lourdes sur le plan vertical, ils sont utilisés dans les magasins, les usines, les restaurants….

Ils prennent les charges généralement déjà stockées sur des chariots, des palettes, des sacs, des paniers….

MONTE-FÛTS

Issu de la tradition pour la manutention des pièces de vin, le monte-fûts, connaît le même succès dans les bars, restaurants, tabacs.

Il laisse libre le niveau supérieur après utilisation, grâce à un système de trappes.

Notre monte-fûts peut être équipé d’une trappe dotée d’un dispositif des eaux de pluie ou de lavage si, par exemple, le niveau supérieur est de plein pied avec la rue.

Monte-charges accompagnés

Pratique et simple d’utilisation

La gamme Optima 400A et 500A (A = accompagnés) sont des élévateurs hydrauliques permettant de transporter des charges dont le poids est inférieur à 400kg et 500kg.

Ce sont des monte-charge accompagnés : ils permettent donc également le transport de personnes habilitées pour leur utilisation dans le cadre d’un usage professionnel.

La gamme Optima 400 et 500 (non accompagné) sont des élévateurs hydrauliques permettant de transporter des charges dont le poids est inférieur à 400kg et 500kg.

Ils répondent à l’ensemble des besoins des clients : en fonction de l’activité, de la charge à transporter, et de la surface disponible.

Conçu pour tout type de marchandise (sur palette, sur chariots ou en vrac) ils sont adaptés à de multiples configurations de bâtiments ; entrepôts, magasins, usines, restauration, hôtellerie…

Optima monte-charge