Ascenseur individuel : pourquoi l’adopter?

L’ascenseur individuel, est une solution novatrice et repensé pour vous permettre de profiter pleinement de tout votre espace de vie.

L’ascenseur individuel permet de monter et descendre sans effort dans votre habitation lorsque celle-ci comporte des étages ou bien des différences de niveau.

L’ascenseur est très simple d’utilisation grâce à sa table de commande et silencieux par son insonorisation. Il respecte toutes les règles de sécurité pour le confort des utilisateurs.

Ascenseur

Accessible à tous

Il convient à tous et particulièrement

  • aux personnes à mobilité réduite
  • aux personnes handicapées

Ce type d’ascenseur pour particuliers s’adapte à la configuration des habitations neuves ou anciennes :

  • L’ascenseur peut être fourni avec des dimensions standard ou sur mesure.
  • Il peut être posé à l’intérieur, comme à l’extérieur, notamment pour un gain de place
  • Il peut desservir selon les besoins de 1 à 4 niveaux.

Valorisez votre habitation

L’ascenseur individuel est une installation haut de gamme qui apporte une plus value à votre habitation et cela à moindre coût.

L’investissement dans un ascenseur est financièrement bien moins important que l’impact psychologique qu’il entraine … Si vous revendez un jour votre bien immobilier, le fait de préciser que vous disposez d’un ascenseur individuel peut vous permettre de le vendre mieux, plus vite et donc plus facilement.

Ascenseur à domicile

Les essentiels ascenseur privatif Symphonie Confort

Crédits d’impôts

Initialement prévu pour tous travaux réalisés entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009, le crédit d’impôts sur le revenu pour les dépenses d’équipements conçus pour les personnes âgées ou handicapées a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.

Pour les travaux réalisés jusqu’au 31 décembre 2017, l’installation des ascenseurs privatifs et des monte-escaliers ASCENSEUR BRETAGNE (distributeur ETNA France) ouvre le droit à un crédit d’impôts égal à 25% des dépenses, s’ils sont installés par un professionnel, au sein de la résidence principale.